top of page

"Sampler Frame"



Hellooooooo !!!!!!


Aude nous a lancé un Challenge, c'est de réaliser un "Sampler Frame".


Un Sampler Frame est un tableau, Aude nous a laissé carte Blanche sur le choix de notre créativité, elle nous a seulement imposé les dimensions :

Une base de 21 cm × 21 cm

2 carrés de 5 cm × 5 cm

2 rectangles de 5 cm × 11,8 cm

1 rectangle de 5 cm × 18 cm.


Dans ce moment assez compliqué pour nous tous et toutes, j'avais besoin "d'Évasions". Pour ma part j'ai réalisé mon tableau sur le thème et la collection "Larguons les Amarres" ref : 149481 en page167 et le Lot "Terre à l'horizon" réf : 151067 en page 11, "Prose Cursive" réf : 149550 en page 193 et le papier uni "Bleu nuit"


Je vous laisse le découvrir en photo.


Je vous fait des ScrapBisous et vous dis a très bientôt..... Prenez soin de vous !!!!!




58 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page