top of page

Carte Painted Poppies

Dernière mise à jour : 29 janv. 2020

Hello les Z'Amies !!!!!

Bienvenue sur mon Blog pour le Projet du Premier BlogHop de l'année des Stamp'copines.

Le thème Proposé est "Une Carte".

Je suis partie sur une base de Murmure Blanc de 21 cm×14,85 cm un pli à 10,5 cm et pour le mattage sur la coloris "Cuvée de Cassis".

Pour mon Projet j'ai utilisé la sublime collection du Papier Design "Champs de Coquelicot" en ref : 151324 page 25 du Nouveau Mini Catalogue Janvier-Juin 2020 et le lot "Painted Poppies" en ref : 153827 page 25. Pour mon petit message à l'intérieur de ma carte j'ai utilisé le lot "Sincèrement" réf : 153776 page 9.

Je vous laisse découvrir mon projet en Photos.

J'espère que mon projet vous a plu. Je vous dit à très bientôt pour un nouveau projet.....

Pleins de Scrapouilles !!!!

Je vous laisse sauter de Blog en Blog des Stamp'copines en Cliquant sur le lien ci-dessous.



Blog Suivant :

https://didine-scrap.blogspot.com/2020/01/blog-hop-une-carte.html?m=1


Blog Précédent :

https://scrapcec.wordpress.com/2020/01/28/blog-hop-stampcopines-janvier-2020/

116 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page