top of page

Boite à Recettes

Dernière mise à jour : 31 mars 2020

Coucou La Compagnieeeee !!!!!

Bienvenue sur mon Blog pour le BlogHop des Stamp'Copines, pour ce Mois de Mars le thème proposé est "Une Boîte".

Je vous propose mon Projet ma Boîte à Recettes.

J'ai utilisé pour ma Base "Murmure Blanc", pour le Matage "Macaron à la Menthe" et en DSP "Côté Jardin", pour les Intercalaires "Riche Raisin"....

Je vous laisse le découvrir en photos en espérant que ce Projet vous plaît.

Je vous laisse découvrir les projets des Stamp'Copines en sautant de Blog en Blog en cliquant sur les liens ci-dessous.

Je vous fait d'énormes ScrapBisous, et surtout prenez soin de vous ainsi que vos Proches....

A très bientôt pour de nouveaux Projets.


Lien suivant : Isabelle Roth


https://zabellecreations.wordpress.com/2020/03/31/blog-hop-des-stampcopines-boites/


Lien Précédent : Magali Celton


https://magsublog.wordpress.com/2020/03/31/blog-hop-de-mars-2/


38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page