top of page

Page pour Jessica

Hellooooo, Hello les Z'Amies !!!!!

Bienvenue dans le Blog Hop des "Stamp'Copines". Pour ce mois d' Octobre le thème est "Une Page".....

Pour mon Projet, j'ai utilisé Une photo d'une amie qui m'a beaucoup plus et qui m'a inspiré.... Je vous laisse le découvrir en Photos.....

J'ai utilisé une page 30*30 Très Vanille du Catalogue Annuel, l'encreur "généreux Pamplemouse", j'ai trouvé que cette couleur se rapprochait énormément au fond de la Photo. J'ai utilisé pour le fond de ma page le set de tampon "Very Versailles" réf : 149275 en page 113 du catalogue Annuel, du Set de tampon "Gala de Papillons" réf : 149096 page 46 et sa Perforatrice page 188, du lot "Allée des Marguerites" réf : 15119 page 5.

J'espère que mon Projet vous a plu. Pleins de Srap Bizouilles..... A bientôt pour le prochain "Blog Hop"....

Je vous laisse découvrir les Projets des Stamp'copines. .....

96 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page