top of page

Home Déco

Hello la Compagnie!!!!


Bienvenue Pour le Blog Hop des Stamp'Copines....

Un Blog Hop est de publié toutes les Filles de la Lignée et pour celles qui souhaitent y Participer car il n'y a aucune obligation à la même heure et le même jour.....

Avant de vous présenter mon Projet, je souhaite remercier ma Marraine Soph'en scrap de m'avoir hébergé sur son Blog....


Le Blog Hop du Mois de Mai 2019 est le thème "Nouveau Catalogue" Pour moi c'était un peu compliqué car il y avait beaucoup de produits qui me plaisaient et mon choix s'est porté sur le lot "Terre à l'horizon"+les poinçons "Navigation en douceur"qui se trouve en page 11 réf : 151067.


Bon assez Blablater je vous montre ce fameux projet (Hihi)

j'ai réalisé un cadre Home déco.


J'espère que mon Projet vous a plu. A bientôt pour de Prochaines Publications et pour le Prochain Blog Hop.

Pleins de SrapBizouilles......




25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page