top of page

Etui pour Lunette de Soleil


Helloooo la Compagnie !!!!!


Bienvenue pour le Blog Hop des "Stamp'Copines". Ce mois-ci le Thème est "L'Eté"..... Pour moi l'été signifie "Vacances-Soleil-Bronzage sur la plage".....

Pour ce projet, j'ai réalisé un étui pour mes Lunettes de Soleil. Cette boîte était en réalisation à l'association "Enjoy Scrap" qui est animée par ma Marraine "Soph En Scrap" et de ma Grande Marraine "ScrapWith Steph" J'y suis adhérente depuis 2 ans avec la Joie et la Bonne humeur.


J'ai redimensionné ce Projet.

Je vous laisse découvrir en Photos mon "étui"

Je me suis donc tournée sur la couleur "Macaron à la Menthe" et la série design "Esprit Mosaïque" Référence 149478 page 167 du catalogue. Je vous avoue, j'ai eu beaucoup de mal à me projeter avec cette collection !!!!! De très jolies couleurs et d'une très bonne qualité.....

J'ai utilisé le lot "Allée des Marguerites" et de sa Perforatrice référence 151119 en page 5. Mon sentiment fait parti du set de tampon "Aime ce que tu fais" référence 148068 en page 143. Ce Set je l'utilise énormément, je le trouve EXTRA ! Mes Petits Feuillages sont réalisés avec la Perforatrice "Feuillage" référence 144667 en page 187.

J'espère que mon Projet vous a plu. Pleins de Srapouilles de Bisous et à Bientôt pour le Prochain Blog Hop....



44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page