top of page

Abécédaire Chiffres & Lettres


Helloooo les Z'Amies !!!!!


Bienvenue pour le Blog Hop des "Stamp'Copines". Ce mois-ci le Thème est "La Rentrée".....

Pour ce projet, j'ai réalisé 2 Abécédaires "Chiffres & Lettres". Je vous l'avoue c'est un projet simple mais très Ludique, étant Assistante Maternelle, je l'ai utilisé assez souvent pour préparer mon Petit Loulou à sa rentrée des classes.


Je vous laisse le découvrir en Photos....


Je me suis donc tournée sur les couleurs "Ardoise Bourgeoise et Sous L'écume"pour les Lettres et "Ardoise Bourgeoise et Béguin Bleu"pour les Chiffres. J'ai superposé les Chiffres & les Lettres en 3 exemplaires de chaque pour que ça soit mis en relief.

J'ai utilisé les Pyramides de" Carrés" en référence 141708 en page 194 du Catalogue Annuel, la Perforatrice "Trio Détaillé" en référence 146320 en page 187 et le set de Tampon "Abondance de Beauté" en référence 149820 page 87

. J'ai Perforé dans l'Angle de chaque Carré à 2,5 cm et les ai relié avec un Anneau que j'ai commandé sur le site "Amazon".....

J'espère que mon Projet vous a plu. Pleins de Srapouilles de Bisous et à Bientôt pour le Prochain Blog Hop....






45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page