top of page

Une Boîte tout en fleurs....

Bonjour les Z'Amies !!!!!!!


Bienvenue sur mon Blog pour un nouveau projet "une Boîte tout en fleurs", elle a une grande contenance pour pouvoir y mettre beaucoup de petites Gourmandises.


J'ai confectionné cette boîte suite au Live d'une amie Lulu Scrap77 (Lucille Laramee). Je vous invite a visiter sa page Facebook si vous souhaitez confectionner cette jolie boîte.


Pour mon projet j'ai utilisé pour ma Base la couleur "Très Vanille" et pour le couvercle la couleur "Horizon de Bruyère".

Je l'ai réalisé avec le Set de tampon "Very Versailles" et le Lot "Essence Essentiel". A la fin de mon article je vous mettrai la liste du matériel nécessaire.....


Je vous dis à très bientôt pour un prochain Article. ScrapBisous à vous toutes.











20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page