top of page

Boite Rubik's Cube

Coucou la Compagnie !!!!!


Bienvenue sur mon Blog pour un nouveau Projet.

Je suis très heureuse de vous retrouver pour une nouvelle création.


J'ai mon amie qui m'a demandé de lui réaliser une boîte pour les 13 ans de son fils. Cette boîte sera pour ses camarades avec de petites gourmandises à l'intérieur. Cette Boîte à une dimension d'un carré de 6,5 cm.


J'ai utilisé pour la base de ma boîte la couleur uni "Noir Nu" et pour mes 6 faces les couleurs suivantes :

- Pointe Pacifique

- Sapin Ombragé

- Rouge-Rouge

- Beau Bourdon

- Mélodie de Mangue

- Blanc Simple

J'ai doublé mes carré de 1,8 cm pour avoir plus de Volume.


Je vous laisse le découvrir en Photos. Vous trouverez également le lien vers ma Vidéo.

J'espère que mon projet vous plaira. Plein de ScrapBisous et je vous dis à très bientôt pour un nouveau Projet.


https://youtu.be/Cug7dQThUR0








26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page