top of page

Un Mini à Soufflet dans sa Valise !!!!!

Bonjour la Compagnie !!!


Bienvenue sur mon Blog pour le BlogHop des Stamp'Copines. Pour ce mois de Juin le thème proposé est "Vacances"....


Un peu d'évasions nous fera réellement du bien à nous toutes.....

Pour ce Projet, je vous propose un "Mini dans sa Valise" je vous mets le tuto à la fin de mon article. C'est une Amie qui avait partagé le Projet d'une démonstratrice Allemande (Dans mes souvenirs).

Pour moi c'était une évidence pour ce thème, partir, rêver, nous évader, prendre l'air.....


J'ai utilisé pour la Valise :

Les nouvelles In Color 2020-2022 en Page 143 que je trouve WOW !!!! Cidre à la Cannelle et Beau Bourdon ainsi que la collection papier design "Tour du Globe" que vous trouverez en Page 150 réf:152491.


Pour le Mini :

J'ai utilisé la Couleur Mystérieuse Brume et son ruban assortis. La collection "Tour du Globe" en papier design, et pour mes Pages la couleur "Très Vanille". Pour mon Tamponnage j'ai utilisé Le Lot "Merveilleux Voyage" en Page 26 réf : 154092. Ainsi que la nouvelle Perforatrice "Étiquettes Fantaisistes" en Page 169 réf : 152883 (vous pouvez en réaliser 6 de tailles différentes, c'est pas génial ça...)


J'espère que mon projet vous a plu. Je vais jouer ma Curieuse (lol !!!!) Quels sont vos Produits Chouchou du Nouveau catalogue ?....

Moi je vous avoue qu'il y en a plein (Hihi).


Je vous laisse découvrir mon projet en photos.

Je vous dis à très bientôt pour un prochain Article.

ScrapBisous les Filles.....


Je vous invite à sauter de Blog en Blog des Stamp'Copines, pour découvrir de différents projets qui pourraient également vous inspirer.... Régalez vous !!!


Lien Précédent : Harmony


Lien Suivant : Caroline Laramee









Voici le Tuto :





112 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page