top of page

Tirelire

Bienvenue sur mon Blog pour le BlogHop des Stamp'Friends, le thème proposé pour ce mois de Février est "Fleurs Jaunes".


Petite Pause Créative pour ma création du Jour. Pour ce thème j'ai réalisé "Une Tirelire" je me suis inspirée de ma précédente Création "Boîte à Mouchoirs", j'ai redimensionnė le projet.

Je vous dis à très bientôt sur mon Blog pour un prochain Projet.

Plein de ScrapBisous et vous laisse découvrir ma création en Photos. Vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessous pour découvrir les différentes Créations.


lien suivant : Caroline LARAMEE



Lien Précédent : Harmony MARRET


Matériel Utilisé :


- Ressort Scrapbooking "Amazon"

- Papier Uni "Noir Nu"

- Papier Design "Amour Véritable" réf : 154281 en page 11 du catalogue Saisonnier

- Perforatrice "Étiquette Classique" réf : 141491 en page 166 du catalogue Annuel

- Tampon Encreur "Narcisse Délice"

-Brosse Estompe réf : 153611 en page 86 catalogue Saisonnier






Ressort Scrapbooking sur le site Amazon





Tutoriel :


115 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page