top of page

Support "Colle & Plioir"

Coucou les Z'Amies.....


Bienvenue sur mon Blog, pour vous présenter un nouveau projet. Je suis ravie de vous retrouver avec quelques temps d'absence.


Je me suis enfin lancée dans des Vidéos Tutoriels sur Youtube. Je vous invite si vous le souhaitez a vous connecter sur ma chaîne. J'ai décidé et en espérant le pouvoir, publier un Tuto une fois par Semaine.


Je vous présente en quelques lignes ma création, mon Support de Colle & Plioir.

Je l'ai réalisé avec le papier de la série design "L'éloquence Simple" et le papier Uni assorti "Très Vanille" et "Gris Souris". Je vous partagerai mon lien.

Je vous laisse le découvrir en photos et vous dis à très bientôt pour une nouvelle création.

ScrapBisous et portez vous bien.


https://youtu.be/dgWxvwfuPdI









73 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page