top of page

🦋 Sac à compartiments 🦋

Bonjour Les Copines !!!!


Je suis ravie de vous retrouver pour le BlogHop des Stamp'Friends..... Pour ce Mois de Mars le thème proposé est "Papillons" 🦋.


Je vous ai donc réalisé Un Sac avec 2 compartiments où vous pourrez y glisser, dans un, des petites Cartes et le second des Enveloppes assorties.... Ou de petites Friandises 😁. Je suis Heureuse d'Heberger Ma Tendre amie Betty, je vous posterai à la suite de mon projet sa Sublime Création.


Matériel Utilisé :


- Papier Uni "Magenta en Folie"

- Ornements Flocons de Dorure. Réf : 154560 en page 33 du Catalogue Saisonnier.

- Collection "Butterfly Brillance" en réf : 159408 que vous pouvez obtenir jusqu'à épuisement des stocks.... Je vous poste le Flyer.....

Je vous laisse découvrir ma Création en Photos, et celle de mon Amie Betty. Je vous fais plein de ScrapBisous et vous dis à très bientôt pour un prochain Projet...


Pensez à cliquer sur les Liens ci-dessous pour visiter les blogHop des Copines...












Projet de Betty Pillorger :


Je vous présente mon projet pour le blog hop de mars ,un boite vitrine que j’adore faire, avec la collection papillon 🦋.








Lien Suivant : Caroline Laramee



Lien Précédent : Pascale Encina


69 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page