top of page

Pochette pour Masque.

Hello Hellooooooo les Z'Amies.


Je suis vraiment très heureuse de vous retrouver dans mon Monde Créatif.

Bienvenue sur mon Blog, J'avais trop hâte de vous présenter l'une des nouvelles Collections du nouveau catalogue Annuel qui va débuter à partir de demain le 4 Mai.


Ma Création est une "Pochette pour Masque" que j'ai envoyé avec le nouveau catalogue à mes plus fidèles clientes.

Je vous présente la Collection" Pétales de Pensée" en réf : 155807 en page 132 du Nouveau Catalogue Annuel ainsi que la collection In Color, j'ai utilisé en papier Uni "Freesia en Fleur" réf : 155614, "Épinette Enivrante" réf : 155575 que vous trouverez en page 123. "Breloques Bourdon" réf : 155568 en page 141.


Je vous présente mes Créations en photos, je vous fais plein de ScrapBisous et vous dis à très bientôt pour un prochain Projet.













41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page