top of page

Home Déco Tour à Rabats


Hellooooooo, Hello Les Z'Amies


Il y a bien longtemps que je suis venue vous faire un coucou. J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur mon Blog pour un nouveau Projet que j'ai réalisé pour mes 2 filles.


Pour cette création j'ai utilisé le Papier Design "L'éloquence Simple" et les couleurs assorties "Noir Nu", "Blanc Simple", "Gris Souris" et "Très Vanille".


J'ai pris un très grand plaisir à le réaliser. Pour le Tuto je vous partage mon lien Youtube à la fin de mon Article.


Je vous laisse le découvrir en Photos. J'espère que ce projet vous plaira et que vous prendrez autant de plaisir que moi.


Je vous fais plein de ScrapBisous et vous dis à très bientôt pour un prochain projet qui arrivera très prochainement.


Voici mon lien, n'hésitez pas à vous abonner, si vous le souhaitez : Les Créa's de Didine


https://youtu.be/GupBbzZj8Mw










52 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page