top of page

Défi n°6 "Une Carte"

Hellooooooo les Z'Amies !!!!!


Bienvenue sur mon Blog, pour un nouveau Défi lancé par Didine Scrap. Le projet est de réaliser "Une Carte" mais pas n'importe quelle Carte, il y a des consignes (lol), ça aurait été trop simple sinon..... Je vous mettrai a la fin de mon article la photo des consignes....


Pour mon projet, j'ai utilisé l'une de mes collections chouchou "Allée des Magnolias" qui disparaîtra du nouveau catalogue (sniffff), mais je ne déprime pas car une splendide collection va la remplacer (hihi).


Pour ma Base Couleur Café 21cm×14,85 cm un pli à 10,5cm. Pour mon Matage "Feuillage Sauvage" et "Pétale de Rose" et mon Papier design.

J'ai utilisé le set de tampons assortis à cette collection, et je vous dévoile une nouvelle Perforatrice Étiquette qui sera dans le nouveau catalogue à compter du mois de Juin 2020. Vous pourrez créer 6 étiquettes de Tailles différentes. Elle est vraiment tip top.....


Je vous laisse découvrir mon projet en photos.

Je vous fais plein de ScrapBisous et vous dis à très bientôt pour un prochain Article.

Prenez soin de vous !!!!!!


Vous trouverez ci-dessous des photos les liens des Stamp'Copines qui ont participé au défi. Régalez vous !








Voici les consignes :



Liens des Participantes :


Laurence Pasquier


Barbara Drouaud


Harmony Marret








Didine Scrap



59 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page