top of page

Carte tressée

Bonjour les Z'Amies !!!!


Bienvenue sur mon Blog, pour le Blog Hop des Stamp'Copines.....

Le thème du mois est "Bleu". Ma Petite Création est une "Carte Tressée", je vous avais déjà lors d'un précédent article proposé cette Carte que je trouve magnifique et pour toutes occasions. J'en ai réalisé plusieurs pour des Anniversaires, rétablissement, félicitations....


Pour ma réalisation du mois j'ai utilisé le Bleu "Mystérieuse Brume" coordonnée à son papier design et son set de tampons "Merveilleux Voyage"......


Je vous laisse la découvrir en Photos.


Je vous laisse découvrir les projets des Stamp'Copines et de sauter de Blog en Blog en cliquant sur les liens ci-dessous..... Régalez vous !!!!


Lien Précédent : Harmony Marret (HarmonyScrap)



Lien Suivant : Didine Scrap











84 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page