top of page

Carte Printanière Twist Hexagonale


Hello Hellooooooo la Compagnie !!!!


Bienvenue sur mon Blog. Je suis ravie de vous retrouver pour un nouveau Projet. J'espère que vous allez bien, avez vous passé de bonnes vacances ? Pour moi c'est pour Bientôt 😁. J'ai trop Hâte, car comme tout le monde, nous avons besoin d'évasions.....


Le Projet que je vous Propose aujourd'hui est une "Carte Printanière Twist Hexagonale".

Je l'ai réalisé avec la Collection Croquis du Jardin" ainsi que la couleur assortie "Fleurs de Cerisier". Vous trouverez ci dessous le lien de la Vidéo Tuto.....

Prenez soin de vous. Je vous dis à très bientôt pour un prochain projet. Je vous fais plein de ScrapBisous 😘.


https://youtu.be/BV9n0Crd0YQ






22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page