top of page

Boîte à Mouchoirs


Coucou la Compagnie !!!!


Bienvenue sur mon Blog, je vais vous présenter ma nouvelle création...

Pour cette journée de Pause Créative, avec ce temps enneigé, j'ai Parcouru Pinterest ou j'ai trouvé l'idée. J'ai fait mes propres Mesures où je vous partagerai mon tuto à la fin de mon Article....


Bon assez de Blabla !!!!!


J'ai utilisé pour mes 3 petites Créations, des produits SAB..... Cela me donne l'occasion de vous les présenter.

Vous pouvez les Obtenir en cadeaux à partir de 60€ d'achat.

Je les ai réalisé en 3 couleurs différentes. "Cuvée de Cassis", "Rose Rococo" et "Baie des Bermudes".


Matériel utilisé :


- Papier Uni "Cuvée de Cassis"

- Papier Uni "Baie de Bermudes"

- Papier Uni "Blanc"

- Papier Design "Ombrésemblable" réf : 155225 en Page 7 du Catalogue SAB

- Set de Tampons "Gentils Bourriquets"

réf : 155267 en Page 4 du Catalogue SAB


Je vous laisse les découvrir en photos en espérant que mon Projet vous plaira.

Plein de ScrapBisous et vous dis à très bientôt pour un prochain Projet....
















Tuto :





89 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page