top of page

Boîte Vitrine

Hello Hellooooooo les Z'Amies !!!!!


Bienvenue sur mon Blog. Je vais vous présenter ma nouvelle création ma "Boîte Vitrine"......

Je cherchais à faire une boite de rangement pour mes accessoires de ma Silhouette Caméo. Je me suis rappelée que j'avais participé à un Live avec Scrapwithsteph.


J'ai redimensionnė les mesures à mes besoins. Mais je trouve qu'elle à un rendu WOW !!!!

Pour ma base j'ai utilisé le papier Uni Blanc et pour le matage Papier Uni "Rose Rococo" et le papier Design "Fleurs en Papier" que vous aviez en Cadeau pendant la SAB. Les Perforatrices Petites et Grandes Marguerites.


Je vous laisse découvrir ma Création en photos. Je vous fais des ScrapBisous et vous dis à très bientôt pour un nouveau projet.

J'espère que ma Boîte vous plaira.









49 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page