top of page

Boîte Losange

Hellooooooo Hello Les Z'Amies !!!!


Bonne, Belle & Heureuse Année 🎉


Bienvenue sur mon Blog pour le BlogHop des Stamp'Friends.... Pour ce Mois de Janvier le Thème proposé est "Sale a-Bration".....


Pour ma Création j'ai voulu mettre à l'honneur le Sublime Papier Design "Fleurs en Papier" que vous pouvez obtenir en cadeau parmis tant d'autres produits à partir de 60€ d'achat. Pour ma Base le Papier Uni "Bleu Nuit", pour le Couvercle le Papier Uni "Pétale Rose".


Je vous ai réalisé une Boîte Losange qui cache 4 autres Petites Boîtes remplies de Petites Gourmandises.

À la Fin de mon Article vous Trouverez le Tuto pour réaliser à votre tour une Petite Boite Losange.


Matériel utilisé :


- Papier Design "Fleurs en Papier" réf : 155222 dans la Brochure de la SAB.

- Papier Uni "Bleu Nuit" réf : 106577 en Page 142 dans le Catalogue Annuel.

- Papier Uni "Pétale Rose" réf : 147009 en Page 143.

- Poinçons "Bordures Ornementales" réf : 152724 en page 177 du Catalogue Annuel

- Ruban Métallisé "Fleur de Cerisier" réf : 154283 en Page 11 du Catalogue Saisonnier.

- Lot "Tendres Souhaits" réf : 153829 en Page 74 du Catalogue Annuel.


Je vous laisse découvrir ma Création en Photos.

Vous pouvez visualiser les créations des Copines en cliquant sur les Liens ci-dessous.


Plein de ScrapBisous à vous, et vous dis à très bientôt pour un prochain Projet.

Prenez soin de vous.....












Lien Suivant : Caroline


Lien Précédent : Aline



Tuto :





96 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page