top of page

Boîte en Transparence pour Pâques.

Coucou les Copines.


Je suis ravie de vous retrouver pour une nouvelle Création.

C'est bientôt Pâques, j'ai voulu vous présenter autre chose qu'un Petit Panier, j'ai donc décidé de vous réaliser une Boîte Tout en transparence. Elle mesure 10cm de Haut, 8,5 cm de Longueur et 4,5 cm de Largeur


Je me suis inspirée d'une démonstratrice allemande qui avait partager la photo de sa création sur Pinterest.


J'ai fait mes propres Mesures et je suis très satisfaite du résultat. Je vous mettrai à la fin du Blog le tuto si vous souhaitez la réaliser.


Matériel utilisé :


- Papier uni "Baie des Bermudes"

- Papier Design "Bijou Papillon" vous trouverez ci dessous les références.

- Perforatrice "Trio Détaillé" réf : 146320 en page 165 du Catalogue Annuel

- Ruban En Tulle à Pois réf : 146912 en page 160 du catalogue Annuel


Je vous dis à très bientôt pour un nouveau projet..... Je vous fais des ScrapBisous et Amusez vous bien !!!!

Laissez Place à votre imagination.






Référence du Lot Bouquet de Papillons



Tuto :



43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page