top of page

Boîte Chic "Beaux Atours"

Hellooooooo Les Z'Amies....


Bienvenue sur mon Blog, pour une nouvelle création.. Petite Pause Café et de Créativité...


J'ai réalisé une Boîte Chic qui a une assez Grande Contenance. Pour ce Projet j'ai utilisé mes Poinçons "Beaux Atours" pour ma Base du Papier Uni "Sable du Sahara". Pour celles et ceux qui n'ont pas ces Poinçons, je vous ai fait un Tuto que vous trouverez à la fin de mon Article.


Je trouve la Forme assez Originale.


Matériel Utilisé :


- Poinçons "Beaux Atours" réf : 151665 en Page 180 du Catalogue Annuel.

- Papier Design "Spécialité je t'aimerai toujours" réf : 154280 en Page 11 du Catalogue Saisonnier.

- Set de Tampons "Fait à la Main pour Toi" réf : 154624 en Page 56 du catalogue Saisonnier.

- Poinçons "Pyramide d'Ovales" réf : 151771 en Page 181 du Catalogue Annuel.


Nous sommes toujours en Période de SAB, donc pensez à vous faire plaisir. A partir de 60€ d'achat vous pouvez choisir un cadeau dans la Brochure.


Je vous laisse découvrir ma Création en Photos, en espérant que ça vous plaît.

Je vous dis à très bientôt pour un prochain Projet... Plein de ScrapBisous à vous toutes.










Tuto :




62 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page