top of page

Boîte Cadeau.....

Coucou les Z'Amies !!!!


Bienvenue dans mon Monde Créatif, pour le BlogHop des Stamp'Friends, le thème proposé pour ce joli mois de Mai est "Perforatrice à l'honneur".


J' ai le plaisir de vous présenter ma Création, une "Boîte Cadeau", mon Amie Betty (Scrapmounette) vous présentera également son projet, car j'ai l'énorme joie de l'héberger.


Pour le thème intitulé, j'ai utilisé pour mon projet la Perforatrice "Marguerite Moyenne" en réf : 149517.

Une autre sublime Nouvelle, le Nouveau Catalogue Annuel commence dès aujourd'hui, c'est juste Wow !!!!!!


Je vous présente ma création en photos, et vous trouverez également à la fin de mon article le projet de mon Amie.


Je vous fais plein de ScrapBisous et vous dis à très bientôt pour de nouvelles Créations.







Je vous laisse découvrir les Créations des Copines en cliquant sur les liens ci-dessous....


Lien Suivant : Pascale Encina


Lien Précédent : Alexandrine Brault.



Création de Betty.

Bonjour à vous toutes.


Je vous présente mon projet pour le Blog Hop du mois de Mai "Une Boîte Étoile". Pour ma réalisation j'ai utilisé la Perforatrice "Marguerite Moyenne" et la nouvelle Perforatrice du catalogue Annuel "Étiquette Aristocratique", pour le papier Uni ce sont les nouvel Incolor "Épinette Enivrante" et "Freesia en Fleur".

À bientôt.


63 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page