top of page

Album Étoile Pop-up

Hellooooooo les Z'Amies !!!!


Bienvenue sur mon Blog pour un nouveau projet. Pour une petite pause Créative....


Aujourd'hui je viens vous présenter un nouvelle création, un "Album Étoile Pop-up". Au début j'étais partie pour réaliser une carte, je me suis dit pourquoi pas un album (Hihihi). J'ai donc fait mes découpes en 6 exemplaires et j'ai collé les pages les unes Aux autres. Et je trouve que cela fait un joli rendu.


Je vous partagerai à la fin de mon article le tuto Papier. Il sera en Pouces mais pas de Panique, je vous les ai converti en Centimètres.


Pour ma création j'ai utilisé "Noir Nu" et "Murmure Blanc", pour les mariages les couleurs unis assortis aux papiers Design (cidre à la Cannelle, Brune Dune, Feuillage Sauvage et Mystérieuse Brume), pour ma part la très belle collection "Tour du Globe" réf : 152491 en Page 150 du catalogue annuel. J'ai également utiliser pas 1 mais 2 sets de Tampons qui correspondent à mon thème :

L'un "Merveilleux Voyage" réf : 152997 en page 26 et pour le deuxième "Terre à l'horizon" réf : 150209 en Page 31. Pour utiliser les pouces quoi de plus facile que la "Planche de Marquage".


Je vous laisse à votre imagination pour votre propre création. Nous avons chacune des envies et des goûts différents.


Je vous laisse la découvrir en photos. Je vous dis à très bientôt pour un prochain Article.

ScrapBisous à vous toutes.



















Voici le Tuto :





78 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page