top of page

Carte Larguons les Amarres


Hello !! Helloooooo !!!!!


Je réalise ce Post sur mon lieu de Vacance.... Et OUI ma valise de Scrap me suis partout (Lol !!!!) Voici mon Projet que j'ai réalisé en 18 exemplaires pour mes Amis et Famille. Une Petite carte personnalisée et j'ai inséré une photo que j'ai prise lors de notre Balade en famille sur l'une des Plage de l'île de Noirmoutier. Nous avons trouvé ce lieu Topissime.... Pour mon Projet, j'ai utilisé La collection le papier design "Larguons les Amarres" que vous trouverez en Page 167 du catalogue Annuel en ref: 149481, et du lot " Terre à l'horizon" en Page 11 en réf : 151067.

J'espère que mon projet vous à plu et je vous dit a très bientôt pour de nouveaux Projets. Pleins de Scrapouilles

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page