top of page

Boîte de Rangement pour "Ficelle à Rôti"

Bonjouuurrr les Z'Amies !!!!


Depuis un Certain temps, je cherchais comment ranger mes Ficelles à Rôti. Je suis tombée par Un grand Hasard sur Pinterest sur ce Model et j'ai fait "Whaouuuuuu" !!!!.

Pour mon Projet, j'ai utilisé l'une des nouvelles couleur "Tomette" qui fait parti de la nouvelle Collection In Color 2019-2021 ainsi que le Papier Design "Esprit Mosaïque".....


Très simple à réaliser il vous faut :

Un Rectangle de 17 cm / 26,5 cm

Sur le Grand côté (26,5 cm) faites des plis à 1 cm et 5 cm des 2 côtés.

Sur le Petit côté (17 cm) faites des plis à 4 cm/8 cm/12 cm/16 cm.

Il vous faut 4 Morceaux de papier Design de votre Choix 3,5 cm / 16 cm et 2 Morceaux de 3,5 cm / 3,5 cm. J'ai utilisé ma Pyramide Ovale le Plus Petit pour faire mes ouvertures.


A vous de Jouer !!!!! Je vous Laisse à votre Imagination .....


Pleins de Scrapouilles de bisous et à Bientôt






14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page