top of page

Album Etoile


Bonjour, bonjouuurrrr !!!!!!

Wahou trop fière de moi ! J'ai enfin réussi à me créer mon propre Blog (Hourrrraa !!!!!)


Pour ce Jour de fête LOL c'est ma Première Publication.

Mon Projet est un Album Etoile c'est une Première pour moi.....

J'ai réalisé ce Mini pour un cadeau souvenir. Une sortie de fin d'année au Zoo d'un petit Garçon de 2 ans.

Pour celles qui me connaissent bien je ne suis pas du tout Patouille et pourtant j'ai réalisé mes fonds de Page avec de la pâte a structure et quelques gouttes d'encre liquide du même Combo de couleur (Sous l'écume). Et Hop le tour est joué...... Je trouve que le visuel est assez sympa.

Pour Une sortie au Zoo je trouvais que Le Set de Tampons "Duos d'Animaux" assorti avec ses Poinçons se coordonnaient bien avec ce Projet.


Ce cadeau personnalisé a fait la joie des parents du petit Lucas.




42 vues0 commentaire
bottom of page